Magazine People

Attention, Nicole Kidman prend la mouche !

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Nicole Kidman Agrandir l'image

Nicole Kidman a donné naissance à Sunday Rose il y a deux mois, et apparemment il ne faut pas la chatouiller !

"Je me décrirais en ce moment comme tendue émotionnellement... Si quelque chose me vexe, ça n'est pas à moitié, et si je me fâche, je ne fais pas dans la dentelle. Mais disons qu'au moins je ne sais pas faire semblant, et peut-être que cette loyauté me rend sympathique ! " a déclaré Nicole Kidman.
Revenant sur sa récente maternité, l'épouse de Keith Urban confie qu'elle se sent bénie. A 41 ans, cet événement est une vraie joie pour elle qui avait déjà deux enfants adoptés de son précedent mariage avec Tom Cruise. Aujourd'hui, l'actrice prévoit de passer plus de temps avec sa famille, et pour ça, elle a choisi de ne tourner que dans les projets qui lui tiennent vraiment à coeur. "Que le projet réussisse ou pas, je m'en fiche un peu. J'ai tellement d'autres choses bien plus riches dans ma vie que l'industrie du cinéma. Je pense  que ce seront plutôt les décisions que je prendrai qui feront que j'aurai l'impression d'avoir réussi ou échoué. En tout cas, c'est une très belle chose que de donner naissance"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine