Magazine

Jp goude & guerlain

Publié le 23 septembre 2008 par Angelita

Jean Paul Goude a donné des explications concernant la vidéo qu’il a réalisée pour Guerlain et son parfum Guerlain Homme.

Il a imaginé des animaux de la jungle lapant l’eau d’une mare. Ils sont accompagnés d’un homme, le top model Brésilien Renne Castrucci.

Pour Jean-Paul Goude, le tournage était impressionnant : “150 personnes, des animaux à filmer séparément (un par jour), prises de vue montées ensemble, un temps d’attente très long pour obtenir l’image désirée”, ce qui nous amène à penser que le budget alloué était colossal. Guerlain Homme est de la famille des Fougères, où trois accords dominent. Fraîcheur grâce au zeste de limette, la menthe, le rhum jamaïcain et la rhubarbe. Accord sophistiqué à base de bergamote, de thé vert et de géranium. Du vétiver en conclusion. Il s’adresse à “l’homme, cet animal raffiné”, le parfum est vert émeraude et est enfermé dans un flacon métallisé et massif.

On le doit à Thierry Wasser, nouveau “nez” de la marque.

La vidéo :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte