Magazine

La compatibilité entre l'amour et le pouvoir d'achat existe-elle ?

Publié le 23 septembre 2008 par Laetitia87

Les français ne voit pas du même oeil l'amour et le pouvoir d'achat, en effet, pour 74 % il n'y a pas de répercussion sur leur vie sentimentale.
A l'heure actuelle où le pouvoir d'achat est en crise, le résultat de ce sondage est plutôt bon sachant que les 3/4 français participent volontiers aux avantages que procurent l"amour :)

Et oui !! les français célibataires préfèrent sortir plus pour moins cher et profiter du temps restant à rencontrer d'autres personnes sur les sites dédiés à la rencontre..

Seul 15% de couples déclarent avoir eu des répercussions mais 46% déclarent que c'est seulement au niveau des budgets vacances et sorties. Les cadeaux ont également diminué pour 37% des hommes et 25% des femmes. Pour les célibataires, petite diminution concernant certaines priorité soit 67% de sacrifice dans leur sorties...:)

L’Observatoire de Match.com s’intéresse désormais à la relation amoureuse, son suivi, ses évolutions sociologiques. Match.com reçoit en moyenne 400 témoignages de couples s’étant rencontrés sur le site qui ont un projet d’engagement.

Vous pouvez lire le sondage intégralement sur le L'intégralité du sondage est à lire dans le quotidien metro du vendredi 5 septembre et sur Metrofrance.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laetitia87 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog