Magazine Médias

Star Academy : les premiers nominés sont ...

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Star Academy  

On connaît les noms des trois premiers nominés de la 8e saison de la Star Academy. Il s'agit de Gaëtan, Alice et Laure.

Gaëtan, Alice et Laure avaient été "pré-nominés" au terme du prime de vendredi avec Julia. Finalement, c'est cette dernière qui a été repêchée par les professeurs après leurs évaluations.

Pour ces évaluations, ils ont dû choisir une chanson parmi les trois titres sur le thème de Paris qui leur étaient proposés ainsi qu'une interprétation libre.

Bilan ?
Alice a proposé un mélange de chant et de flamenco au jury qui a été séduit par sa fraîcheur et sa classe folle.
Julia n'a pas fait preuve d'une grande imagination dans son interprétation et a divisé le jury qui l'a trouvée un peu inintéressante.
Gaëtan, lui, a fait l'unanimité en revanche. Contre lui. Il a oublié les paroles de "J'aime plus Paris" de Thomas Dutronc et est passé complètement à côté de son interprétation libre. Le chanteur de R'n'B de cette promo commence comme Mathieu Edward, sur le banc des nominés.
Last but not least, Laure. Trop stressée, la jeune fille oublie les paroles de sa chanson et bouge beaucoup trop, comme si elle était un pantin désarticulé. Le jury l'a trouvée vide.

Finalement, c'est donc Julia qui est sûre de rester une semaine de plus rue Charlot. Qu'elle en profite...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines