Magazine Côté Femmes

Dans les soirées parisiennes (bis)

Publié le 23 septembre 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Depuis mon retour du Mexique, j'ai enfin connu le baptême des soirées parisiennes. Ou des blogueuses sont invitées à :
- boire du champ'
- voir des fringues
- se faire papouiller
ou tout en même temps.

Dans les soirées parisiennes (bis)
La dernière n'a pas failli. Sauf qu'entre temps j'ai appris : exit les talons de 10, je suis venue à plat. Et là je n'ai pas bien dû bien retenir ma leçon parce que contrairement à la fois précédente : j'étais la seule.
En même temps j'ai une excuse toute trouvée en la personne du Bump.

Rendez-vous donc au salon Edgar A, non loin de la Madeleine, avec notre Greluche préférée. Et oui, après un an et demi de papotages virtuels, de dressing commun et tutti quanti, nous avons ENFIN fait connaissance IRL.

Quid du pourquoi de la soirée vous allez me dire ?
Présentations conjointes :

Dans les soirées parisiennes (bis)
- de la refonte du site de ventes privées : Achat VIP. Nouveau désign et apparition incessamment sous peu d'une boutique permanente (a priori le 2ème site de ventes derrière le mammouth vente-privée).
Dans les soirées parisiennes (bis)
- du site communautaire Baagz et plus précisément la communauté "mode". Je peux vous dire qu'il a du mérite, le développeur qui nous a fait la démonstration : parler technique, ergonomie du site en face d'une quinzaine de pipelettes déjà entamées au champagne, il faut savoir garder son sang froid.

Le tout dans un salon de beauté donc. Manucure, coiffure, maquillage accompagnés de champagne jus d'orange et sushis plateau de fruits.
Dites, ça faisait au moins 15 jours que je me disais : faut que j'aille chez le coiffeur. J'ai pas enviiiiie. Résultat en images :

Dans les soirées parisiennes (bis)

J'ai l'air abrutie sur la 2ème photo : merci les yeux qui se ferment. Mais c'est uniquement pour mieux montrer le résultat du "smoky eye"... (on va dire ça...en même temps on ne peut pas dire que ce soit l'effet du champagne - chiotte : faites de gosses)
Encore un grand merci à Imane, d'Exalead, pour sa gentillesse et son organisation impeccable.

Goodie Bag : allez, la première à laisser un commentaire, gagne un crochet de sac estampillé "Achat VIP" ainsi qu'un bon de réduction de 5 euros (toujours ça de pris)


Retour à La Une de Logo Paperblog