Magazine

Gears of War sur Xbox 360.

Publié le 23 septembre 2008 par Aleks2401

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu sur X-Box 360 car il y a un bout de temps que je n’ai pas fait d’articles à ce sujet. Il s’agit du jeu Gears of War (le 2ème volet est prévu pour fin novembre) que j’ai acquis récemment et que j’ai (déjà) fini en mode coopératif.

J’avoue que je ne suis pas une grande accro de ces jeux d’action où l’on doit tirer à tout va mais en mode coopératif c’est toujours très amusant. En plus le jeu est plutôt bien fait. Les graphismes sont excellents tout comme la maniabilité. En plus de cela il y a une grande variété d’armes même si le nombre que l’on peut avoir sur nous est limité.  Le seul petit problème c’est que le scénario est très simple et le jeu plutôt court. Je l’ai fini en 2 petites journées et ce n’est pas parce que je l’ai fait en coopératif car le mode solo n’est pas vraiment plus difficile. Bien évidement on peut corser les choses en augmentant la difficulté.  Mais bon une fois qu’on sait ce qu’il faut faire, ce n’est pas quelques ennemis en plus qui vont véritablement nous ralentir. A noter également que certains passages peuvent être très gore mais c’est beaucoup moins stressant qu’un jeu comme Condamned.

Honnêtement, pour les fans du genre ou des jeux en coopératifs je vous recommande vivement Gears of War. En tous cas, j’attends le deuxième avec impatience.

Bientôt la critique de Résistance sur PS3…

A bientôt,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleks2401 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte