Magazine Politique

Sarkozy nous dit ENFIN la vérité sur l'Union Européenne!

Publié le 23 septembre 2008 par Lalouve

Il continue son bonhomme de chemin, notre magyar à haute tension!
C'est comme la petite bête qui monte qui monte ... et qui descend!
On achève bien les chevaux, me direz-vous....
Voilà ce qu'il dit, en juillet 2008, devant ses portefaix de l'UM-pet:
"La France a besoin de l'Europe et l'Europe a beaucoup apporté à notre pays. Imaginons un peu ce qu'il serait advenu de la France et de son débat politique, lorsque nous avions des ministres communistes et des dirigeants socialistes au gouvernement de la France. Heureusement qu'il y avait l'Europe pour empêcher ceux-ci d'aller jusqu'au bout de leur idéologie et de leur logique. C'est aussi cela l'Europe"
Cette citation magistrale, opportunément rappelée (et découverte!)ces derniers jours par le blog "Les mots ont un sens" est une perle. Un moment rare.
Que du bonheur, je ne me lasse pas de la lire et de la relire (vous pouvez aussi l'écouter! Alleluiah!)
C’est un aveu magnifique !!!!
J’adore quand il se prend les pieds dans le tapis comme ça et tombe, l'air de rien, le nez dans son caca. L'andouille! (Tellement dilaté de l'ego, en plus il croit que c'est du chocolat...)
Un aveu du Boss en personne, qui devrait réveiller même les plus endormis ou les plus timorés des socialo-communistes qui restent en Europe.
Sarkozy nous apporte la démonstration éclatante qu’on ne peut pas être communiste/socialiste ET POUR l’Union Européenne telle qu’elle a été construite.
Qui croire mieux que lui?!
Il nous le dit tout net : "Union = Piège à cons"!
Pour une fois, je partage tout à fait son analyse, et le remercie chaleureusement de contribuer , par son orgueil démesuré et son goût immodéré de la rigolade, à faire exploser certaines contradictions du capitalisme !
Seule la vérité est révolutionnaire.
Sarko bosse pour nous :-) Allez, Nicolas, on n'est pas vaches, on va même te laisser le "copyright" de cette trouvaille.
"Ensemble tout devient possible", même un renouveau communiste en France, si on arrête d’enc.. les mouches, et que la base se décide à relever la tête pour prendre le pouvoir dans ses outils de lutte.
La Louve

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalouve 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines