Magazine People

Charlize Theron rend tous les hommes fous, mais c'est Stuart Townsend qu'elle aime (PHOTOS)

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman
  • Stuart Townsend et Charlize Theron, un couple amoureux !
  • Stuart Townsend et Charlize Theron
  • Charlize Theron
  • Charlize Theron a des beaux yeux
  • Charlize Theron, toujours superbe


A n'en pas douter, l'expression "belle à damner un saint" a été inventée pour Charlize Theron. L'actrice brillait de mille feux lors d'une projection de "Bataille à Seattle", captivant tous les flashs des photographes. Malheureusement pour ces messieurs, elle était accompagnée de son compagnon, Stuart Townsend.

Quoi de plus normal en même temps puisque "Bataille à Seattle" n'est autre que le premier film de Stuart Townsend que bon nombre d'entre vous ont eu le malheur de découvrir dans "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires" ou "La Reine des damnés".
Heureusement pour nous et pour Charlize Theron, le beau Stuart est bien meilleur derrière la caméra et au scénario que lorsqu'il s'agit de choisir ses rôles. En effet, le film est une vraie réussite qui revient sur les violentes manifestations contre la conférence de l'OMC à Seattle en 1999.
Pour faire honneur à un si bon film, Charlize Theron se devait donc d'être au top de sa beauté. Mission accomplie haut la main !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine