Magazine Culture

PPDA revient sur son apparition dans le JT de Laurence Ferrari : "Ils étaient très contents de me retrouver ne serait-ce qu'un quart de seconde sur leur chaîne."

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

 

L'apparition fugace de PPDA lors du 20 heures de TF1 au cours d'une interview d'Al Pacino par Laurence Ferrari sur le tapis rouge de l'avant-première de "La Loi et l'Ordre" a créé un énorme buzz sur le web. PPDA revient sur ce clin d'oeil.

Interrogé par nos confrères de "+ Clair" sur Canal + à propos de son apparition clin d'oeil dans le JT de Laurence Ferrari (voir article), PPDA assure ne pas l'avoir fait exprès.

"Si la personne qui était avec moi n'était pas arrivée en retard... Je ne savais même pas qu'ils étaient interviewés et je ne les avais même pas repérés" a expliqué l'ancien présentateur du JT le plus regardé d'Europe.

"Je l'ai su en sortant de la projection par un nombre incalculable de textos et de coups de téléphone de journalistes de la rédaction de TF1 qui visiblement avaient l'air d'être très contents de me retrouver ne serait-ce qu'un quart de seconde sur leur chaîne" a ajouté PPDA avec un air de ravi de la crêche.

Par ailleurs, PPDA ne chôme décidément pas en cette rentrée 2008. En effet, le journaliste devient producteur après avoir acquis des parts de "A Prime Group", la société de production de Dominique Ambiel qui produit notamment "J'ai une question à vous poser" sur ... TF1.

Décidément, on n'a jamais autant parlé de PPDA que depuis qu'il a été éjecté de son fauteuil de présentateur vedette de TF1 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte