Magazine Golf

Miss sexygolf

Publié le 23 septembre 2008 par Brigitte Contois
c126cbdb8741a84e955665cfacc075fc.jpgAnna Rawson est une golfeuse professionnelle de 27 ans Elle ne se distingue pas par des exploits sur le green mais elle a décidé de la jouer plus directe dans notre société de consommation actuelle : sexe, philosophie et photos. Pour faire un par 2 putts, allons droit au drapeau, je base aussi sur mon expérience, que faut-il retenir ? Un avantage si vous êtes blonde. C’est le passeport de la célébrité. Utiliser le corps en premier. Comme Nathalie Gulbis avec son calendrier, Anna a pris le mag Men’s health, au moins c’est clair, on vise les mecs ! Les hommes ne veulent pas que les femmes leur parlent de leurs exploits à elles mais des exploits des hommes. Laissons le golf au mâle, parlons cœur et romantique. Elle en profite pour donner des conseils : «  exprimez vos sentiments, accrochez vous jusqu’au 3ème RDV, ayez confiance en vous, soyez honnête ». Cela touche, fait vrai et fait humain. On met donc de la profondeur à la jolie blonde. Ce n’est pas qu’une duplicata retouché sous photoshop. Mais une blonde n’attirera l’œil que de ceux qui aiment les blondes…
On y met aussi un peu de Cosette attitude « on dit que mon jeu n’est pas bon mais que je suis belle » et « je ne suis sortie qu’ avec des bad boys mais je veux un homme vrai maintenant ». Ah ma pauvre Anna, je n’ai pas beaucoup d’espoir pour toi. Je peux te prédire tes 5 prochaines années et tu n’es pas encore arrivé à la fin du tunnel. Je vois que beaucoup te diront encore que ton jeu n’est pas bon et te promulgueront plein de conseils à tort et à travers. Beaucoup te diront que tu es belle mais penseront uniquement à tes longues jambes et belles rondeurs. Il y aura encore des bad boys et peut-être un ou 2 hommes vrais mais ce ne seront peut-être pas les bons. Même si tu es née à adelaïde, le hommes vrais sont restés au 56 ème épisode de la petite maison dans la prairie quand Charles apporte les choux que sa femme cuisinera avec dévotion. Malgré le doûte, tu garderas confiance en toi. Tu riras bien des photos de Men’s health et puis après tout, tu te diras que tu as dit l’essentiel, que les hommes en fassent ce qu’ils veulent, il y a tant de choses dans la vie d’une golfeuse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brigitte Contois 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines