Magazine

Les différences entre les hommes et les femmes .... tout en finesse et méga super interressant ! (si si ! ...)

Publié le 23 septembre 2008 par Petitkalimero
Mardi 23 septembre 2008 14h18 - Les différences entre les hommes et les femmes .... tout en finesse et méga super interressant ! (si si ! ...)
Nous avons bien remarqués depuis la nuit des temps que l'Homme et la Femme sont différents. C'est un sujet dont on ne se lasse pas (en tout cas moi je m'en lasse pas), du coup je m'amuse à observer l'Homme (le mien) sur les petites différences du quotidien..... Je pense pourvoir avancer cette mini théorie qui dit que la plupart des Hommes agissent comme le mien et les Femmes agissent très souvent comme moi (ne faisons pas d'une coincidence une généralité mais quand même) .
Il n'y a pas que la façon d'agir qui est différente il y a aussi d'autre petites choses toute connes de la vie qui m'ont sautés aux yeux ces derniers jours (attention ça vole méga haut !!!!! hautement philosophique le sujet du jour !!)
L'homme entend le réveil et se lève immédiatement (quelle idée !)
Vous, vous entendez le reveil, puis vous le remettez à sonner encore et encore (3 fois minimum) et enfin vous finissez par vous lever (vous n'avez pas le choix surtout)
L'homme a les cheveux courts et pourtant ses cheveux poussent à vitesse grand V ! Vous devez vous passer la tondeuse au moins deux fois par mois sinon il a une grosse touffe au dessus de la tête (il mets de l'engrai ou quoi ??)
Vous, vous espérez que ce mois ci vos cheveux vont au moins pousser de 0.50 cm, vous aimeriez tellement qu'ils soient longs !!!! Décidement vous avez beau les nourrir avec tout le beurre de karité de la terre : rien à faire ils ne poussent pas
L'homme se fiche royalement de ses ongles et pourtant il a des ongles superbes ! Bien solides, bien nourris, et aucun manque de calcium en vue.
Vous, vous dépensez 20 e chaque semaine pour une manucure avec des tas de produits inconnus au bataillon dans le bac, vous les entretenez avec amour. Vous ne lesinez pas sur les vernis méga-super-durcissant-blancheur mais rien à faire ils se cassent, se dédoublent.
L'homme n'est absolument pas gêné de faire ses "gros" besoins à son travail si l'envie lui prend. Naturellement il y restera des heures comme à la maison.
Vous : impossible ! non non et non vous n'irez pas faire ces besoins là à votre travail ! Ce n'est pas le lieu ! Vous êtes trop gênées pour cela (vous êtes une princesse, non ?) et si jamais quelqu'un venait a vous voir au moment de sortir ?..... La honte !
Je vous avais dit que ça ne volait pas très haut.... lol ... vous vous reconnaissez ?....
8 miams  | 3 commentaires [0 TrackBack(s)] 3 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Petitkalimero 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte