Magazine Humeur

Guerre ? Crise ? Ce qu'on ne vous dit pas. Inquiétantes manoeuvres

Publié le 23 septembre 2008 par R-Sistons

Guerre ? Crise ? Ce qu'on ne vous dit pas. Inquiétantes manoeuvres
Silence médias sur ce qui se prépare !

Mes amis,
Je reçois à l'instant un mail d'un ami financier. Il m'alerte sur des manoeuvres aériennes inquiétantes. Et me renvoie à son blog. J'en profite pour vous donner d'autres nouvelles, concernant la crise. Je vous tiendrai au courant. Comptez sur moi pour alerter, dénoncer, informer, prévenir, et même commenter le cas échéant, bien que je m'apprête à prendre une bonne quinzaine de jours pour, entre autres, des travaux dans mon appartement.
Cette parution va être complétée par des informations, et aussi par un autre post où je vous alerterai sur ce qui se prépare réellement derrière notre dos et sur notre dos. Vous comprendrez mieux les mécanismes qui président aux décisions, et qui feront notre malheur. Dans le prochain post, en effet, vous saurez comment des apprentis sorciers préparent la réduction du nombre d'habitants dans le monde. Plus que jamais, le combat doit être sans merci contre la petite mafia qui, par la naissance, la position, ou l'argent, a droit de vie et surtout de mort sur chacun d'entre nous. L'intolérable est en marche, et tant que nous le pouvons, il faut le dénoncer - et relayer. Je vous l'ai déjà dit, transormez-vous tous, amis lecteurs, en journalistes, autour de vous, partout. Informez ! La vérité doit se savoir ! Eva

Très importante manoeuvre aérienne dans le ciel de Belgique cette nuit !

En début de nuit, ce lundi 22 septembre 2008, dès 23H30; les habitants de la province de Namur en région wallonne (Belgique) ont pu entendre une sucession de passages totalement exceptionnels d'escadrilles militaires en manoeuvre. Vive inquiétude !

Après avoir interrogé des habitants qui habitaient en périphérie du centre ville, ils m’ont confirmé avoir été réveillé par de très importants et très nombreux passages d’avions militaires qui se sont succédés à une cadence de 10 à 15 minutes d’intervalle et ce, pendant une grande partie de la nuit (au moins jusque vers les 4 heures du matin).

"La faible visibilité nous a empêché de les voir, nous n’avons pu que les entendre mais il ne pouvait s'agir que d'avions militaires car ils volaient en groupe et tous dans la même direction, semble t-il vers le sud", rapporte un habitant.

Selon le bruit généré et la vitesse perçue au sol, ils devaient y avoir plusieurs types d’appareils, dont vraissemblablement des porteurs et des chasseurs. Vu le nombre de passages et la quantité des appareils, il est peu probable qu'il s'agisse de seuls appareils de l'armée belge.

Il s’agit d’un événement totalement exceptionnel dans cette région, lequel a causé une vive inquiétude chez certains citoyens namurois. Par les temps qui courent, on peut les comprendre.

J'ai pu personnellement vivre aussi ces événements. Si vous aussi, vous avez été témoin de ces passages ou que vous avez des informations fiables sur la nature de cet événement,  merci de nous laisser vos commentaires ou de nous envoyer un mail.

Aucun média belge ne rapporte pour l'instant cet événement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines