Magazine Cyclisme

Amstrong chez Quick-Step ?

Publié le 23 septembre 2008 par Dakeyne

file_351153_255641 ( Crédit : Libération )

Patrick Lefevere, manager de l'équipe cycliste Quick.Step, veut engager Lance Armstrong, affirme Krant van West-Vlaanderen dans son édition de mardi.

"J'ai en effet déjà pris contact avec le bureau de Bill Stapleton (l'avocat et le conseiller d'Armstrong, ndlr)", admet ainsi Lefevere, qui avoue ne pas avoir beaucoup de chances de boucler ce dossier avec succès.

Le septuple vainqueur du Tour de France envisage en effet très certainement de reprendre la compétition sous les couleurs d'Astana, et la direction de Johan Bruyneel, le directeur-sportif qui l'a téléguidé vers son record de 7 maillots jaunes.

"Cela ne coûte cependant pas grand chose d'essayer", se défend Lefevere. "Il n'y a en effet pas de cause désespérée, et même la plus irréaliste peut très bien aboutir. Mes deux importants sponsors, Quick.Step et Specialized, ne sont-ils pas sous contrôle américain, alors que Latexco (qui produit Innergetic, ndlr) a de gros intérêts outre-Atlantique? Armstrong seraît sûrement un très bon investissement pour eux, même s'il ne gagne pas le Tour. Vous imaginez le retour publicitaire? Gigantesque. Et si c''est vrai que Lance entend rouler gratuitement, dans le cadre de son combat contre le cancer, alors il est vraiment le bienvenu parmi nous..." L'Américain donnera une conférence de presse mercredi à New York, où il exposera en détail son plan de comeback. ( Source : Sud Presse )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines