Magazine High tech

Burnout Paradise Permis Moto à 100%

Publié le 23 septembre 2008 par Damonx

Burnout Paradise Permis Moto à 100%
Ce n’est pas vraiment un exploit puisque je l’ai trouvé très facile mais voici une photo de mon permis moto Burnout Paradise :wink:. J’ai passé la soirée d’hier vissé à mon siège en tentant de décrocher ce nouveau permis. J’y suis parvenu en 3h de jeu environ et ce fut un vrai plaisir de se replonger dans Burnout.

Burnout Paradise Permis Moto à 100%

L’ajout des motos n’est pas un gadget et on vraiment l’impression de jouer à un autre jeu. Malheureusement il n’y a (pour le moment ?) que des défis freeburn et des courses de vitesse sans concurrents…

Burnout Paradise Permis Moto à 100%

Arrivé à 50% du permis on débloque la FV1100-TI et à 100% le jeu débloque la magnifique FIREHAWK GP COMPETITION, une moto customisable aux couleurs de quelques pays.

Burnout Paradise Permis Moto à 100%

Je ne sais pas si c’est mon coté chauvin, mais je trouve que la Firehawk GP aux couleurs du Drapeau Français, a vraiment de la gueule
:wink:
.

Selon le site PS3 Trophies, les trophées de Burnout Paradise pourraient débarquer Jeudi ! Un total de 64 récompenses dont certaines seraient rétroactives, on peut déjà trouver la liste de ces trophées ICI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par fredenligne
posté le 25 septembre à 20:55
Signaler un abus

avant de texiter a envoier ton exploit fini par lavoir a 101 pour cent ;)

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte