Ce n’est pas vraiment un exploit puisque je l’ai trouvé très facile mais voici une photo de mon permis moto Burnout Paradise . J’ai passé la soirée d’hier vissé à mon siège en tentant de décrocher ce nouveau permis. J’y suis parvenu en 3h de jeu environ et ce fut un vrai plaisir de se replonger dans Burnout.
L’ajout des motos n’est pas un gadget et on vraiment l’impression de jouer à un autre jeu. Malheureusement il n’y a (pour le moment ?) que des défis freeburn et des courses de vitesse sans concurrents…
Arrivé à 50% du permis on débloque la FV1100-TI et à 100% le jeu débloque la magnifique FIREHAWK GP COMPETITION, une moto customisable aux couleurs de quelques pays.
Je ne sais pas si c’est mon coté chauvin, mais je trouve que la Firehawk GP aux couleurs du Drapeau Français, a vraiment de la gueule .
Selon le site PS3 Trophies, les trophées de Burnout Paradise pourraient débarquer Jeudi ! Un total de 64 récompenses dont certaines seraient rétroactives, on peut déjà trouver la liste de ces trophées ICI.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 25 septembre à 20:55
avant de texiter a envoier ton exploit fini par lavoir a 101 pour cent ;)