Magazine People

Emma de Caunes : "Carla Bruni est assez désarmante de simplicité et de gentillesse"

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Carla Bruni Agrandir l'image

Hier soir, Emma de Caunes recevait Carla Bruni dans son émission "La Musicale" diffusée sur Canal +. Dans un entretien à TV Mag, la fille d'Antoine de Caunes revient sur cette invitée forcément un peu spéciale.

Forcément spéciale puisque première Dame de France avec tout ce que cela implique comme complications notamment liées à la sécurité.

Pour le reste, Emma de Caunes salue la simplicité de celle qu'elle considère comme "l'artiste la plus médiatisée de France", une artiste qui ne peut malheureusement pas aller à la rencontre de son public comme elle l'entend en raison des complications évoquées plus haut.

Du coup, Emma de Caunes a tenu à se comporter avec elle comme avec n'importe quelle autre chanteuse. "Elle avait participé à la «Musicale spécial Gainsbourg» en 2006.  Quand je l'ai reçue à l'époque, je l'ai tutoyée, et là, j'ai fait de même. Je l'ai accueillie comme n'importe quelle artiste. Elle est assez désarmante de simplicité et de gentillesse. Elle n'a rien exigé, n'a pas demandé à ce qu'on lui transmette les questions que j'allais lui poser. C'est une femme forte dans les choix qu'elle fait. À partir du moment où c'est assumé, je trouve ça chouette" explique l'actrice animatrice.
Comme toujours sur Canal +, l'émission devrait être rediffusée plusieurs fois pour ceux qui auraient loupé le programme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine