Agrandir l'image
Hier soir, Emma de Caunes recevait Carla Bruni dans son émission "La Musicale" diffusée sur Canal +. Dans un entretien à TV Mag, la fille d'Antoine de Caunes revient sur cette invitée forcément un peu spéciale.
Forcément spéciale puisque première Dame de France avec tout ce que cela implique comme complications notamment liées à la sécurité.
Pour le reste, Emma de Caunes salue la simplicité de celle qu'elle considère comme "l'artiste la plus médiatisée de France", une artiste qui ne peut malheureusement pas aller à la rencontre de son public comme elle l'entend en raison des complications évoquées plus haut.
Du coup, Emma de Caunes a tenu à se comporter avec elle comme avec n'importe quelle autre chanteuse. "Elle avait participé à la «Musicale spécial Gainsbourg» en 2006. Quand je l'ai reçue à l'époque, je l'ai tutoyée, et là, j'ai fait de même. Je l'ai accueillie comme n'importe quelle artiste. Elle est assez désarmante de simplicité et de gentillesse. Elle n'a rien exigé, n'a pas demandé à ce qu'on lui transmette les questions que j'allais lui poser. C'est une femme forte dans les choix qu'elle fait. À partir du moment où c'est assumé, je trouve ça chouette" explique l'actrice animatrice.
Comme toujours sur Canal +, l'émission devrait être rediffusée plusieurs fois pour ceux qui auraient loupé le programme.