Magazine Focus Emploi

James Bond passe du Martini Dry au Coca Zero !

Publié le 23 septembre 2008 par Chantal Doumont

Coke_zero_1James Bond passe du Martini Dry au Coca Zero, mais garde son Aston Martin !

Pauvre James Bond. Victime des affres du sponsoring et de notre horrible société de consommation, il est obligé de se plier aux exigences de ses partenaires commerciaux et de rouler en Mondeo diesel ou en Ka dans ses films. Heureusement, il lui reste quand même son Aston DBS et Eva Green mais il a une fâcheuse tendance à la crasher très rapidement, que ce soit dans Casino Royale ou pendant le tournage de Quantum Of Solace. Aujourd’hui, il est même contraint de carburer au Coca-Cola ( version allégée ! ) à la faveur d’une campagne publicitaire.

Coca-Cola et James Bond ont donc signé un contrat publicitaire et le résultat est cette publicité pour le Coca Zéro ( la version moins calorique ). Aston Martin n’a pas vu d’objection à cette petite campagne publicitaire et la DBS y apparaît donc logiquement. Et visiblement, le Coca-Cola Zero réussit mieux à James Bond que le Martini Dry puisqu’à la fin du clip, il réussit à garder son auto en bon état.

Leblogauto


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte