Magazine Blog

Hollywood sur YouTube

Publié le 14 juillet 2007 par Béatrice Sutter
"L’industrie du cinéma prend enfin les devants et va tenter de trouver va agir sur des sites comme YouTube ou MySpace, afin de tirer le meilleur avantage possible des profits générés par les vidéos et leurs publicités. Pour ce faire, une agence en ligne vient d’être créée, qui sera chargée de promouvoir des vidéos spécialement créées pour le Web et financées par de la publicité.
L’agence en ligne 60 Frames Entertainment a été créée conjointement par l’agence Hollywood United Talents, qui représente des artistes comme Johnny Depp ou Ben Stiller, et l’agence en ligne Spot Runner, qui sera chargé de vendre de la publicité pour les vidéos produites. Le principe tient donc au fait que 60 Frames devra faire la promotion des vidéos créées par l’agence Hollywood United Talents et contenant les publicités de Spot Runner (vous suivez ?).
Les vidéos produites seront diffusées sur des sites comme YouTube ou MySpace, et la publicité qu’elles contiendront permettront le financement de ces clips. À noter que les frères Joel et Ethan Coen, responsables des films « Fargo » et « The Big Lebowski » ont déjà accepté de produire quelques programmes qui seront diffusés par ce biais."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Youtube : iphone evolution contest

    Youtube iphone evolution contest

    Voilà il fallait s'en douter, après le premier big hit de fake iphone ads, l'opportunité était trop belle.Par Viral Medium.Perso je préfére la première... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le e-commerce et les réseaux sociaux (Youtube, Dailymotion, Myspace,…)

    Une récente étude de JupiterResearch de New York conseille aux importants sites marchand de ne pas avoir de folles attentes commerciales sur les retombées de... Lire la suite

    Par  Philippe Chouraqui
    EBUSINESS, GOLF, HIGH TECH, INTERNET, LIVRES, MARKETING & PUBLICITÉ
  • TF1 dément vouloir poursuivre Dailymotion et Youtube

    Alors que Le Figaro annonçait ce matin que TF1 s’apprêtait à poursuive Dailymotion et Youtube en justice, TF1 vient de démentir cette information affirmant qu’i... Lire la suite

    Par  Anthony Nicolas
    BLOG, CONSO, GADGETS, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INSOLITE, INTERNET, MUSIQUE
  • Mazonevideo.com : Le Youtube and Co by Orange

    Mazonevideo.com est le nouveau service proposé par Orange, qui souhaite, lui aussi, surfer sur la vague des Portail de partage de vidéos. Youtube, Dailymotion,... Lire la suite

    Par  Emilie Bramly
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • YouTube doit se faire Hara-Kiri

    L’industrie musicale, audiovisuelle et cinématographique japonaise ne lâchera pas YouTube tant que l’ensemble du contenu sous Copyright ne sera pas totalement... Lire la suite

    Par  Olivier Ranocha
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Google lance la publicité sur YouTube

    Google va démarrer le lancement de publicités placées sur certains contenus de YouTube, sa plateforme de partage de vidéos. Les messages apparaîtront sous... Lire la suite

    Par  Emilie Bramly
    EBUSINESS, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Youtube - Attention aux SPAMs !

    Depuis quelques jours, certains d'entre vous ont du recevoir, ou vont recevoir, des e-mails concernant une nouvelle vidéo de youtube a regarder et partager.Le... Lire la suite

    Par  Aurélie Brosset
    BLOG, HUMOUR, INFORMATIQUE, INSOLITE, INTERNET

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte