Magazine People

Britney Spears : halte à l'hystérie des fans !

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Britney Spears 

Les prétendues photos promotionnelles de "Womanizer" dévoilées ce matin par le Daily Mail et relayées par de nombreux médias ont provoqué l'hystérie des fans de la chanteuse aux quatre coins du web. Qu'ils se détendent, il s'agit de montages réalisés par un fan à partir de photos existantes de la chanteuse.

Y aurait-il un Chris Crocker qui sommeille en chaque fan de Britney Spears ? Il n'est pas interdit de se poser la question quand on fait un tour du web pour regarder les réactions aux soi-disant photos promotionnelles de "Womanizer" (le nouveau single de Brit-Brit) publiées ce matin pas le Daily Mail (voir article).

Entre ceux qui reprochent aux méchants journalistes de se moquer de la pauvre Britney parce qu'ils ont osé suggérer que ces photos étaient ignobles et ceux qui montent sur leurs grands chevaux en reprochant aux journalistes de ne pas faire leur travail parce qu'ils ne font pas le tour des sites de fans assez vite pour comprendre que lesdites photos sont des fakes, nous voilà servis.

Selon toute vraisemblance (en même temps, il est vrai qu'on aurait pu s'en douter vu le mauvais goût des photos), les images dévoilées ce matin par le Daily Mail sont des fakes réalisés à partir d'anciennes photos promotionnelles de Britney Spears pour le Onyx Tour Hotel.

D'après la rumeur, les photos de "Circus", le nouvel album de Britney, devraient être réalisées par le grand photographe français Patrick Demarchelier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine