Magazine People

Pamela Anderson refuse d'être vue démaquillée

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Pamela Anderson 

Une star sans maquillage est souvent méconnaissable, Pamela Anderson le sait et est effrayée à l'idée que l'on puisse découvrir la supercherie! Évacuée d'un hôtel parisien, la bimbo ne faisait pas la maligne...

Pamela Anderson a dû évacuer un hôtel sans maquillage, une épreuve terrible pour elle!
Elle passait la nuit dans un hôtel cinq étoiles à Paris et a du sortir au naturel à 9h du matin à cause d'une possible fuite de gaz.


Une source révèle que Pamela Anderson était bien plus apeurée à l'idée ne pas avoir eu le temps de se maquiller que par la fuite de gaz. Un témoin raconte au Britain's Daily Mirror : « Pamela n'arrêtait pas de dire « Et mon maquillage? Mon maquillage! » Elle était mortifiée. Elle avait encore ses bigoudis et portait un peignoir ample. Elle ressemblait plus à une vielle femme qu'à une pin-up mondialement connue. »
A entendre cette description peu glamour, on comprend le désespoir de Pamela Anderson !
Pamela Anderson a alors demandé aux pompiers de l'aider à partir par une issue retirée mais malheureusement pour elle, ils ont refusé de l'aider ayant autre chose à faire que de sauver l'honneur de la star de 41 ans.
« Elle a supplié les pompiers de la faire passer par la cuisine. Mais ils ont tenu à la laisser à l'entrée principale où 200 fans attendaient en criant. »

Pamela Anderson démaquillée, c'est la terrible vision que son ex, Tommy Lee, doit subir chaque matin. En effet, ils vivent à nouveau ensemble, mais en tout bien tout honneur, en attendant que Pamela puisse regagner l'une des deux maisons qu'elle fait construire à Los Angeles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine