Magazine Beaux Arts

De bonnes critiques pour les débuts de Katie Holmes à Broadway

Publié le 23 septembre 2008 par Redac Cinéstarsnews

De bonnes critiques pour les débuts de Katie Holmes à BroadwayKatie Holmes a eu le droit à une standing ovation des critiques après sa première performance à Broadway dans la pièce All My Sons.

L'actrice est montée sur scène, jeudi 18 septembre, pour sa première performance - moins d'un mois avant le début des représentations publiques.

Elle a été applaudie par un parterre de célébrités, dont son mari, Tom Cruise, ou Dustin Hoffman.

Les critiques semblent toutes enthousiastes par la prestation de l'actrice dans la pièce d'Arthur Miller.

Selon Associated Press "Si Katie Holmes était nerveuse et avait le trac, ça ne se voyait pas. Elle a joué avec confiance et avait la voix qui portait pour que tout le monde puisse l'entendre clairement. Elle a dansé sur scène avec goût. Elle était vraiment jolie dans deux robes qui mettaient en valeur sa silhouette."

La new-yorkaise Nadja Forbes a ajouté "Elle apporte un parfum de fraîcheur pas seulement dans son jeu, mais aussi dans son dialogue, qui coupe avec le sérieux de ce qui arrive dans la pièce. Je suis vraiment surprise qu'elle soit une aussi bonne actrice pour Broadway."

La première publique de la pièce aura lieu le 16 octobre 2008.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte