Magazine Football

Une offre record pour Terry

Publié le 23 septembre 2008 par Dadema

La folie des grandeurs n'est pas encore guérie du côté de Manchester City où Al-Fahim étale ses milliards comme un enfant étale ses billes. Selon le Sunday Mirror, le club anglais serait sur le point de faire parvenir une offre record à John Terry.
Le nouveau propriétaire des Citizens serait prêt à proposer un salaire de 200.000£ (260.000 euros) par semaine au défenseur de Chelsea. Ce qui ferait de lui, le joueur le mieux payé du monde.
Bientôt âgé de 28 ans, John Terry a passé toute sa carrière chez les Blues où il a même été formé. Il est dès lors peu probable qu'il mette fin à sa fidélité pour faire sourire son compte en banque.
Il y a quelques jours, Manchester City avait aussi avoué son intérêt pour l'attaquant de Manchester United, Carlos Tevez. Mais l'Argentin a imité Cristiano Ronaldo en révélant qu'il ne quitterait pas United pour l'équipe rivale. « Carlos ne rejoindra pas City. C’est un joueur de Manchester United et il est impatient de signer un nouveau contrat pour les saisons à venir », pouvait-on lire dans le Daily Telegraph. L'attaquant lyonnais, Karim Benzema figurerait aussi sur la shopping list d'Al-Fahim.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dadema 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines