Magazine

La route du Rhum

Publié le 23 septembre 2008 par Xavier1

La route du Rhum de la CGT

et du parti communiste

La route du Rhum

Franchement, ces bons à rien(s), qu'est ce qu'ils sont venus foutre au monde ? la CGT Parti Communiste sur ordre d'un Pierre Gosnat névropathe, m'ont condamné à une mort sociale il y a 10 ans, parce que je l'ai mis, le député maire Pierre Gosnat d'Ivry sur Seine, en garde à vue pour maltraitance sur la personne de ma mère par l'intermédiaire d'agents techniques de la ville d'Ivry. Depuis, il me cherche les histoires.

Bref, je ne parle pas de Gosnat dans ce post mais de la couillonnerie ordinaire de la CGT qui va manifester contre le MEDEF. A moins que ce ne soit le Parti Communiste. Fout un coup de pied au cul à l'un, l'autre le sentira forcément passer.


Que la CGT manifeste à la fin septembre contre et devant les grilles de l'Elysée je n'ai rien contre, je m'en fout mais que celle-ci ose protester contre le MEDEF, c'est la preuve irréfutable que la CGT est composées de gros cons et se trouvent être dirigées par des cons avec au-dessus d'eux l'empereur des cons du siège de Montreuil.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog