Magazine Bourse

CFD : Bourse Direct lance une offre avec IG Markets

Publié le 23 septembre 2008 par Boursomax
CFD : Bourse Direct lance une offre avec IG Markets Bourse Direct, dans un communiqué de presse paru ce matin annonce lancer les CFD (« Contract For Difference ») en France en partenariat avec IG Markets.

Les CFD ou contrats pour différence sont de nouveaux produits de bourse permettant de bénéficier d'un effet de levier bien plus important que sur le SRD (jusqu'à 10X) et surtout de prendre des positions non seulement sur les actions du monde entier mais également sur d'autres intruments tels que le brent, l'or ou encore la parité EUR USD.

AVec de tels effets de leviers, renforcés par un marché volatils, les CFD s'adresse en priorité à une clientèle active et experte sur les marchés financiers.
Ces produits peuvent également être achetés comme instruments de couverture puisqu'ils permettent de se positionner à l'achat comme à la vente sur tous les instruments.

IG Markets est une société financière dont le siège est à Londres et qui s'est implantée depuis le 1er novembre sur le marché français. Gwenael Moy et Arnaud Poutier, anciens du courtier en ligne SelfTrade dirigent l'entité française et sont en charge du développement des partenariats.

Pour plus d'informations sur ces produits et découvrir en détail les modalités de l'offre CFD, les deux sociétés Bourse Direct et IG Markets seront présentes au Forum de l'Investissement et du Placement qui se déroulera à Paris les 17 et 18 octobre prochains.

inscrivez vous à la newsletter : www.boursomax.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boursomax 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines