Magazine Société

PPDA : la vengeance est un plat qui mange chaud et froid !

Publié le 24 septembre 2008 par Zoerose

PPDA à DeauvilleJe peux comprendre que le Monsieur l'ait mauvaise de s'être fait virer de TF1, dont il était LA figure emblématique. Mais depuis, chaque fois qu'on le voit dans une émission, qu'on parle de lui dans un journal ... c'est pour dire que les nouveaux dirigeants de TF1 sont des nuls et des salauds, et que Laurence Ferrari est bidon.

Loin de moi l'idée de défendre TF1, ses dirigeants et ses présentateurs, mais Poivre d'Arvor devrait nous parler d'autre chose et régler ses comptes en public moins systématiquement ... je pensais qu'il agirait avec plus de finesse et de classe dans sa vengeance.

Le 15 octobre sortira son nouveau bouquin "A demain !" dans lequel il va (une fois de plus) régler ses comptes avec TF1 !

En même temps ... il sait, mieux que moi, utiliser les médias !

La chaîne perd des parts de marché sur ses Prime Time, sur son 20H ... d'après moi c'est plus dû à la qualité médiocre des programmes, à la concurrence des chaînes de la TNT, cable, et autres satellites, plutôt qu'à la rage féroce de Poivre ...

Mais après tout, j'aimerais tellement avoir son pouvoir et ses connections à lui pour pouvoir, moi aussi, me défouler contre mes "ennemis" !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine