Magazine Autres sports

Trent Green remplace Marc Bulger chez les Rams

Publié le 23 septembre 2008 par Sixverges
Une décision désespérée d’un coach sur le bord de la porte…

Il est évident que Scott Linehan sent la soupe chaude et qu’il SE DOIT de gagner un match le plus rapidement possible mais franchement, Trent Green? Le gars était fini à 99.9% avant de subir sa 217e commotion cérébrale avec les Dolphins l’an passé. Même à ses dernières années à Kansas City il en arrachait…
Cela étant dit, Linehan n’a pas trop de bonnes cartes dans son jeu et il s’essaie avec ce qu’il a ce qui est louable. Le seul problème est que les probabilités que Green soit meilleur que Bulger sont minimes car le problème se situe au niveau de la ligne offensive. Bulger est un quart compétent et quand il a le temps de faire ses passes, il est performant. Green est comme une statue de sel dans la poche et avec la ligne des Rams il subira sa 218e commotion à son premier match… Les Rams sont 28e pour les sacks alloués avec 11 et bons derniers pour les verges au sol avec 56.2 par match. Les skill players ne sont pas si mauvais, bien de équipes seraient contentes d’avoir Bulger, Torry Holt et Steven Jackson parmi leurs partants.
Et on ne parle ici que de l’attaque car la défense est 32e au chapitre des points alloués avec un ahurissant 38.7 points par match…
On verra bien le résultat mais 6VB ne croit pas du tout au Trent Green Experiment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines