Magazine

Cela bouge au Front National

Publié le 23 septembre 2008 par Micheljanva

Coup de théâtre : juste avant que s’ouvre l’audience devant la première chambre du tribunal de grande instance de Nanterre qui devait décider ou non du placement en redressement judiciaire du Front national, Fernand Le Rachinel a subitement mis fin à la procédure qu’il avait intenté à l’encontre de son ancien parti. C’est ce qu’a signifié devant les juges, ce mardi après-midi, son avocat.

Dans Minute, Bruno Gollnisch annonce :

"je n’éluderai pas le débat d’idées. Ceux qui veulent bien s’intéresser à ce que je suis et à ce que je pense plus personnellement peuvent se procurer l’ouvrage La Réaction, c’est la vie, qui est un entretien que j’ai eu il y a quelques années avec un éditeur franco-libanais, Richard Haddad. En outre, je préparais depuis quelque temps, en dehors de tout contexte interne au Front, une petite brochure pour résumer quelques-unes de mes convictions et propositions. Je la publierai bientôt."

Michel Janva


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte