Magazine People

Pete Wentz a peur que son enfant n'aime pas sa musique

Publié le 23 septembre 2008 par Benjamin Tolman

pete wentz 

Pete Wentz, le leader du groupe Fall Out Boy, qui est également le mari d'Ashlee Simpson et le futur père de leur premier enfant, travaille actuellement sur le troisième album du groupe. Il ressent d'autant plus la pression qu'il espère que son enfant, qui verra le jour en octobre, appréciera sa musique. 

Il a déclaré : "C'est le premier album que nous enregistrons et que je pourrai faire écouter à mon enfant. Ça représente bien plus de pression que celle imposée par ma maison de disques."

Même si Ashlee est également artiste, Pete Wentz a révélé qu'il était hors de question qu'ils collaborent un jour sur un album. Il a précisé: "Nous tentons de bien séparer nos vies professionnelles de nos vies privées. Nous en sommes à des moments de nos vies où nous avons besoin de faire les choses seuls. Aucun de nous deux n'a envie d'apparaître en arrière plan dans la carrière de l'autre. Par ailleurs, je pense que de participer à l'enregistrement du dernier album des Fall Out Boy est actuellement le cadet de ses soucis!"

'Folie a Deux', le nouvel album des Fall Out Boy, sortira en novembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine