Magazine

Propagande de haine aux USA

Publié le 23 septembre 2008 par Hugo Jolly

Voici une nouvelle troublante émanant du Réseau Voltaire (Voltaire network) sur les incitations à la haine faites en toute impunité par le lobby sioniste des USA (AIPAC) en pleine campagne électorale états-unienne. Le bon vieux “complot islamique mondial” sous forme de “docu-film” douteux distribué gratuitement dans des foyers états-uniens:

En deux semaines, 28 millions de foyers états-uniens ont reçu gratuitement un DVD du film de propagande Obsession : Radical Islam’s War Against the West.

Les destinataires résident dans les États où les résultats électoraux sont les plus incertains (notamment l’Ohio, le Michigan, la Florida, le Colorado, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et le Missouri). Il s’agit de les convaincre de l’existence d’un péril islamique et de les inciter à voter pour le candidat républicain, John McCain.

L’opération, dont le coût est estimé à plus de 50 millions de dollars, a été financée par le producteur du film, le rabbin Ephraim Shore.

Source: http://www.voltairenet.org/article158101.html

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte