Magazine Photos

Soirées concert lors de la fête du Lignon et pour les 40 ans d’enfants du monde

Par Michel Bobillier

Les lausannois avait ce week-end le festival Label Suisse qui faisait honneur aux artistes helvétiques. Néanmoins les Genevois n’étaient pas en reste. Ils avait aussi droit à deux superbes soirées concert qui mettaient en valeur des groupes et interprètes de chansons française provenant de la région genevoise.

.

.

Yoanna irradiant la salle du Palladium de Genève

.

.

La Fête du Lignon

Vendredi soir avait lieu un mini festival à l’occasion de la Fête au Lignon.  A cette occasion, les goupes de Pierrot le Fou et Cézigues ont défilés sur scène.  Mais il y avait une grosse surprise; invitée par Pierrot le Fou, l’incomparable et la talentueuse Yoanna  est venue en Guest Star et a chanté seule et en duo avec Pierrot le fou.

Dommage que cette soirée n’aie pas bénéficié de plus de publicité, car le spectacle était de très bon niveau et d’autant plus que l’entrée était libre.

.

Soirée des 40 ans d’enfants du Monde

Samedi soir un autre belle soirée était proposée au public genevois; un mini festival de la chanson en l’honneur 40 ans de l’association d’enfants du monde. Avec une très belle affiche : Lorraine Félix,  Pierre Lautomne,  Sand,  Yoanna et Pierrot le Fou. La soirée fût très belle et réussie.

.

.

PS: D’autres billets sur ces différents groupes et interprètes seront publiés

  • Enfants du monde
  • Galerie de photo du concert de Pierrot le Fou,  Yoanna et  Cézigues à la Fête du Lignon
  • Galerie de photo du concert de Lorraine Félix,  Pierre Lautomne,  Sand,  Yoanna et Pierrot le Fou pour les 40 ans d’enfants du Monde. (pas encore trié)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michel Bobillier 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines