Magazine

Tiffany > Escrime et châtiment (Yann et Herval)

Publié le 15 avril 2008 par Ze13118

Tiffany - Escrime et châtimentRien ne manque à Tiffany d’Arc!
Cette ravissante escrimeuse a l’esprit aussi vif que la lame, et possède de surcroît un don peu commun: celui de lire dans les pensées.
Mais ce pouvoir est fragile: il suffit d’un émoi amoureux pour qu’il se volatilise!
Tiffany en aura pourtant grand besoin lorsqu’elle fera ses premiers pas dans une profession dont elle ignore tout: détective privé.

..

Tiffany donne un coup de main à son frère détective pour une de ses enquêtes au cours de laquelle il est tué; elle reprend donc l’agence de son frère pour poursuivre l’enquête et découvrir qui a tué son frère.
Tiffany enquête sur le passé du prétendant de la petite fille d’Eugénie, nouvelle propriétaire du château qui a été celui de la famille d’Arc. Le prétendant s’avère être un petit escroc, descendant d’une amie d’Eugénie dont il a retrouvé les correspondances dans lesquelles il apprend qu’Eugénie a le numéro d’un compte bancaire en Suisse tatoué sur le bras. Il s’associe à la fille déshéritée d’Eugénie pour mettre la main sur ce compte. Mais Eugénie réussit avant de mourir à “effacer” le numéro sur son bras et laisser un indice à Tiffany qu’elle seule pouvait comprendre.
Tiffany hérite du château mais aussi du numéro de compte bancaire…

.

Tiffany Escrime et châtiment (Yann et Herval)" /> sur Amazon.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ze13118 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte