Magazine

Darkhouse (Alex Barclay)

Publié le 17 mars 2008 par Ze13118

DarkhouseQuand une filature de routine se solde par les deux meurtres les plus atroces de sa carrière, l’inspecteur Joe Lucchesi quitte la police de New York et s’installe avec femme et enfant dans un village paisible de l’Irlande.
Il ne se doute pas qu’il est sur le point de vivre un cauchemar plus terrifiant que tout ce qu’il a connu : Katie, l’amie de leur fils, est retrouvée morte. Tourmenté par les rumeurs qui circulent au sujet de sa famille, Joe se lance dans une enquête solitaire, dangereuse… Car son fils lui ment, sa femme lui ment, et un tueur l’attend au tournant.

..

Juste après la filature, Joe tue le meurtrier: Donnie Riggs. Duke Rawlins, l’ami d’enfance de Donnie avec qui il a déjà commis de nombreux meurtres, est en prison quand il apprend la nouvelle.
En Irlande, de forts soupçons pèsent sur Shaun à propos du meurtre de sa petite amie Katie Lawson, notamment de la part du jeune policier Richie Bates qui va tout tenter pour le confondre alors qu’il est l’auteur du meurtre de la jeune fille qui l’avait surprise dans une histoire de traffic de drogue. En même temps, Duke veut faire payer Joe pour la mort de son ami Donnie en enlevant sa femme et son fils. Joe retrouve sa femme grièvement blessée et son fils indemne mais Duke parvient à s’enfuir.
Après cette histoire, Joe retourne à New-York avec son fils alors que sa femme est retournée chez ses parents en France.
.

Darkhouse sur Amazon.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ze13118 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog