Ce samedi avait lieu la rencontre mabullienne donc … Je m’y suis rendue sans stress et à l’heure. Faut dire que je ne me suis pas pris la tête. Mon homme et moi avons opté pour un taxi. Pas du tout pour une question de snobisme … mais pour une pure question d’organisation. Car ce qui est cool avec les taxis c’est vous appelez pour demander qu’on vienne vous chercher à X heure ( genre la fille qui découvre ce qu‘est un taxi ). En général ils sont à l’heure et donc vous aussi. C’est vachement pratique. ( note pour plus tard : si je gagne à l’euro millions je veux AUSSI un chauffeur , EN PLUS de mon ascienda et de mon appart à NY, *fermer la parenthèse*).
Je disais donc je que je suis arrivée à l’heure voire un quart d’heure plutôt que prévu. J’ai pu donc voir arriver les mabulliens au compte goutte.
C’était assez marrant de mettre un visage sur un blog. Pour certaines je m’attendais à tel style et j’avais vu juste, pour d’autres je me suis carrément plantée. En tout cas ce qui est sûr c’est que je n’ai eu aucune déception. Les bloggeuses étaient toutes très sympas. Elles ont subit nos arrêts répétés pour Malena. Et ça sans râler … Hein Carole ?? !! ;o))
On s’est baladées dans Paris toutes la journée. J’ai pas eu beaucoup de facilité avec la poussette. Franchement c’est à se demander si les parisiens ont des gosses ! Non mais franchement prendre le prendre le métro relève de l’exploit !! Une vraie galère je vous dis!! Du n’importenawak dans toute sa splendeur ! J’aurais du penser à mettre un jogging et des baskets …
Le soir, destination resto tibétain. On a pris un taxi … encore … ET là on vécu une expérience limite traumatisante … proche du film DESTINATION FINALE mais en moins gore.
Notre taximan devait être bien fatigué … puisqu’il n‘a pas vu un piéton et a décidé de lui rentrer dedans!! Oui oui je vous jure !! J‘étais hallucinée !!! Je vous jure le mec ( taximan ) il a pas vu le piéton alors que moi et mon homme ben on l‘avait bel et bien vu traverser la chaussée !!. Il s’est arrêté ( encore heureux ) et il a baissé la vitre coté passager. là-dessus le piéton l’a insulté ( y’avait de koi ). Moi vous auriez dû me voir. J’avais des yeux de merlan frit. J’étais bouche bée. Livide.
Le piéton lui a dit texto : « t’as de la chance que j’ai rien mon gars sinon je te jure j’appelais les flics !". Le taximan lui a répondu qu’il n’était pas en tort ou un truc dans le genre. Je me souviens plus bien … j’étais dans le coma
Bref on a fini par arriver au resto. J’ai payé le taximan mais lui ai dis de stopper sa journée. Car il avait l’air fatigué … ( oui c’est tout ce que j’ai trouvé à lui dire, j'étais comme qui dirait un peu à court de mots )
Au resto tibétain, j’étais persuadée que j’allais manger du Lama. Mais pas du tout !! J’ai choisis un délicieux petit mélange de légumes et crevettes accompagné d’un petit bol de riz. Léger et très bon !
En plus on a eu droit à un peu de musique live … ce qui ajoutait encore du charme à notre petite soirée. ( et puis ça m’a permis de me relaxer )
Bref une journée forte en émotion mais surtout fort sympathoche … un très très bon souvenir … à refaire …
Merci les filles pour votre patience ... c'est vrai un bébé ça change la vie ... vous avez pu vous en rendre compte ;o))
( merci à Betty pour cette cholie photo ;o)))