Après sept saisons de mauvaise gestion et un fiche plus-que-putride de 31-84, les Lions ont finalement décidé de congédier Matt Millen, le Réjean Houle de la NFL.
Ça doit être jour de fête dans les rues de Detroit aujourd’hui, on imagine des confettis, des mirlitons et des chars en feu! Le rêgne d’incompétence de Millen a laissé des cicatrices profondes dans la psyché des fans des Lions, des gens habitués à la médiocrité mais y a quand même des osties de limites! On parlait de Réjean Houle et c’est vraiment la meilleure comparaison. Peu de dirigeants sportifs ont fait preuve d’autant d’incompétences que ces gars-là. Depuis l’arrivée de Millen les Lions sont une équipe sans espoir avec un roster patché plein de faux prospects et de vétérans finis.
C’est évidemment, l'éternellement scoopalicious Jay Glazer de Fox Sports qui a sorti la nouvelle. Quel homme, ce Jay. Chris Mortensen doit tellement l’haïr…
Selon PFT, l’assistant DG Martin Mayhew aurait de bonnes chances d'hériter du poste par intérim. C’est clair que le gars doit pas être trop bon mais les candidats ne sont pas légion rendu à la semaine 4. Cela étant dit, la date limite des transactions n’est pas passée et si l’organisation pouvait trouver un DG vétéran, il y aurait sûrement moyen de commencer le ménage en échangeant quelques joueurs. intéresserait assurément quelques équipes….
On a aucune affection particulière pour les Lions mais on est contents pour leurs partisans, ils ont assez souffert. Une chance que Barry Sanders est passé par là sinon, l’équipe aurait toujours été poche!!! On souhaite bonne chance aux partisans des Lions et à celui qui devra retaper l’équipe.
NDLR: Notre petit doigt nous dit que le site Fire Millen va être le fun à lire aujourd'hui...