Magazine Conso

Faire un chocolat chaud avec sa Senseo…

Publié le 24 septembre 2008 par Aleks2401

Bonsoir,

Ce soir, j’inaugure une nouvelle catégorie : nourritures et boissons. Il y a presque un an, je me suis offerte une Senseo. Pourtant, je n’aime pas le café, enfin, pas le simple café, quand j’en bois c’est soit du Choco-café ou du Cappuccino Chocolat et ma consommation augmente surtout en période d’examens. Tout ça pour dire que je ne me sers pas très souvent de ma Senseo, mais, cela risque de changer car dans 6 jours un nouveau produit Senseo va sortir : le Hot Choco. Bizarrement, j’aime beaucoup le Chocolat chaud à l’eau, en tout cas plus que celui au lait. Je ne pense pas refaire un article là-dessus à sa sortie, peut-être une petite impression dans le twitter mais je trouvais  utile d’en faire un maintenant pour prévenir tous les possesseurs de Senseos amateurs de café.

A bientôt,


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par jojobibops
posté le 30 septembre à 13:07
Signaler un abus

en effet je confirme c'est vraiment pas bon!!! j ai l impression de boire du plastique!!!

Par yaya
posté le 16 décembre à 18:06
Signaler un abus

Je viens d'acheter une senseo et le choco brek et HORRIBLE ...Gout de plastique et jus de chaussette....alors ou je me suis planté dans la péparation, (mais bon, c'est quand meme pas trop dur), mais AFFREUX !!!!

A propos de l’auteur


Aleks2401 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine