Magazine

Dernières brèves...

Publié le 24 septembre 2008 par Camille La It Girl

J'ai réfléchi un peu beaucoup, et en ce moment j'ai pas grand chose à raconter, j'attends de reprendre mes cours, en Octobre.

Donc je vais un peu débloguer.

Sinon. Je vais peut-être bientôt changer de plateforme de blog.

Vous connaissez peut-être Alexandra de Hautetfort, et bien moi je connais Marion de Overblog. Marion de Overblog, elle veut bien que j'aille chez Overblog en gardant mon design ( que j'aime bien) et en m'aidant si j'ai des problèmes. Et comme j'avais envie de changer un peu, et que Hautetfort ne me propose pas de travail( LOL), je crois que je vais dire OUI.

Mais je voulais vous en parler avant. J'aurai pas de nom de domaine, mais j'aurai plus la pub moche en haut. Il y en aura mais je peux choisir où je veux qu'elle soit. Et je serais remarquée par plurielles.fr ( Oui je sais, c'est TF1! Mais d'un autre côté que fais Canal Plus ?).

Alors je sais, que c'est aussi dans le but de faire gagner des visteurs à tel herbergeur de blog plutôt qu'un autre, mais bon ici ou ailleurs, ça ne change rien au fond.

Ca sera toujours la même fille derrière l'écran. ( c'est à dire moi). Je raconterai juste mes salades habituelles ailleurs et quand ce sera fait ( hum pas avant Octobre si je dis Oui, vu l'état de mon ordi et de ma connexion et que j'ai pas que ça à faire, je suis en pleine refonte de mon interieur...).

Voilà, vous en pensez quoi ?

Je fais ma star ( enfin j'accepte l'assistance de Marion en cas de problèmes) ou je reste ici, où ne reconnait pas mes dons de pipelette, ni ceux d'une majorité de mes copines de blogs ?( Hum Oui, ça m'énerve qu'aucun des blogs que je lis ne soit dans les blogs à la une alors qu'ils sont souvent sur la plateforme depuis des luuuuuustres par rapport à d'autres!).

Je risque donc de m'en aller me faire coopter ailleurs. Je crois que les nouvelles directions de Hautetfort ne me plaisent pas trop, surtout depuis l'article de LylyJune. Et en plus, j'avais vraiment envie de changer ( et de perdre mon référencement, et mon wikiorank...)

Mais pas mes lecteurs ( j'avais pas envie de vous perdre, j'vous aime bien)

Donc voilà, je voulais être honnête et pas faire " Oh mais non rien de particulier, je change parce que j'ai envie et blablabla et blablabli'

Même si je suis un blog selectionnée par Plurielles.fr et overblog, vous continurez à lire mes délires ? et je continuerai à parler de Jane Austen, hein, je suis une spécialiste reconnue blogsphériquement!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte