Magazine

Livre : "Le travail du consommateur De McDo à eBay"

Publié le 24 septembre 2008 par Ressol
Où trouver une main-d'œuvre abondante, motivée et bon marché pour émettre un billet de train, concevoir une publicité ou dépanner une liaison Internet ? Une solution, promue par le marketing et soutenue par les technologies, consiste à mettre le consommateur au travail. La coproduction dans les services est avérée depuis longtemps. Pourtant, la sociologie s'est rarement penchée sur l'activité même du consommateur. Partant de situations quotidiennes dans des services marchands (...) - Sur l'Economie Sociale et Solidaire / Economie Sociale et Solidaire, Boutique, Consommation / Consommation responsable / Troc / Système d'échange local, E Bay, Marie-Anne Dujarier

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog