Magazine People

Miley Cyrus ne veut pas quitter Hannah Montana

Publié le 25 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Miley Cyrus 

La jeune star Miley Cyrus dément les rumeurs selon lesquelles elle essaierait de se faire licencier de la série Hannah Montana pour se concentrer sur sa carrière musicale.

Miley insiste, ces rumeurs sont totalement fausses ! Elle en profite au passage pour remercier celles et ceux qui la soutiennent dans sa carrière, notamment son père, le chanteur de country Billy Ray Cyrus. Elle déclare : "Je suis dévouée à Hannah Montana, parce que c'est ce qui m'a permis d'atteindre tant de gens. Je n'aurais pas pu faire ça toute seule ! De plus nous sommes une équipe tellement solidaire, incluant mon père, qui a été là à chaque étape de ma carrière."

Un membre de chez Disney Channel a également démenti formellement ces rumeurs, déclarant avec véhemence à la presse : "C'est vraiment incroyable ces rumeurs... Miley est à fond sur cette série et ces rumeurs lui font vraiment de la peine. Ca n'est pas la peine de prétendre qu'elle arrive en retard pour se faire virer, puisqu'elle est absolument ponctuelle, et que chaque minute de sa journée est programmée". 15 ans, des rumeurs et un agenda de ministre sur le dos : quelqu'un l'envie ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par jeny
posté le 18 avril à 11:33
Signaler un abus

Miley ne kitte pas Hannah Montana. Disney chanel va semblerais vide sans toi. pourkoi tu kitte Hannah Montana?

             bis
          Jeny ta plus grande fan
Par loulouse
posté le 06 avril à 21:21
Signaler un abus

super tu va pa s laiser hannah montana ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii samia itchir !!!!!!!!!!!! oui oui oui uoiu gros gros bisou

Par ......
posté le 03 avril à 07:52
Signaler un abus

Hannah Montana ou dirai-je Miley ne quitte pas la serie se serainaz plus Hanah Montana sa serai lejairement vide.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine