Magazine

Pasta pomodoro e gorgonzola...

Publié le 06 septembre 2008 par Bene_ch

Ce week end, je vous livre une recette à laquelle je n'ai rien changé. C'est véritable une recette de saison - à la maison, il y a pléthore de tomates. C'est vrai que l'on arrive peu à peu à la fin de la récolte vu la météo mitigée. Je pense pas que toutes les tomates encore sur les plants pourront mûrir (ce qui est bien dommage) mais pour l'instant, on se régale de ces belles tomates bien mûres.Affaire à suive...
Le gorgonzola n'est pas forcément le fromage que je préfère. Je n'en mange que rarement - la plupart du temps en sauce sur des gnocchi. Car cela peut se relever un peu lourd ou écoeurant.
Mais ici, le goût du gorgonzola est contrebalancé par l'acidité de la tomate. On en redemande.
La recette estici - les seuls points que je n'ai pas suivis : je n'ai pas trouvé utile de monder les tomates et je n'ai pas mis beaucoup de basilic (celui de la photo est plus là pour la déco).
Je sais, je suis incorrigible - j'avais dit que je n'avais rien changé ;-) mais c'est si peu.
Pasta pomodoro e gorgonzola...
Donc, la recette que j'ai suivie provient d'un blog culinaire décomplexant, mettant à l'aise dans la cuisine,Cuitzine, 202 idées et plus.... Je pense d'ailleurs que ça ne sera pas la seule recette qui m'inspira !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bene_ch 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte