Magazine Culture

Audiences : Scores moyens mais en hausse pour 66 Minutes

Publié le 25 septembre 2008 par Lutin
4cd48e56c32954f5b0d33dfd3dbf9a10.jpg

France 3 programmait la rencontre Marseille/Sochaux comptant pour la Coupe de la Ligue. Le match remporté par Sochaux a réuni 3.34 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 16% sur les 4 ans et plus. Cette performance a permis à la chaîne de se classer en troisième position des audiences de la soirée.

M6 diffusait le magazine « 66 Minutes » à partir de 20h50. Le programme a attiré 2.5 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 10.4% sur les 4 ans et plus dont 13.2% sur les femmes de moins de 50 ans. A partir de 22h00, « 66 minutes l’enquête » a rassemblé 2.3 millions de fidèles soit une part d’audience de 10.7% sur l’ensemble du public dont 11.9% sur les femmes de moins de 50 ans. Ces performances ont permis à M6 de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.

<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte