Magazine

Hautetfort, je t'aime mais je te quitte

Publié le 25 septembre 2008 par Camille La It Girl

Ah bah le titre, je l'ai trouvé facilement.

Donc voilà. J'aime Hautetfort, vraiment. Je trouve que c'est une plateforme simple d'utilisation et une fois qu'on sait comment la personaliser, c'est facile. Je remercierai toujours LylyJune d'ailleurs pour son tuto de la muerte!

D'ailleurs c'est sur cette plateforme que j'ai découvert ma soeur de sang de blog. C'était il y a longtemps ( il y a la preuve  de mon commentaire sur son deuxième article : Marie Antoinette et Petites Confidences à ma Psy). Au début, c'était le seul blog avec une bannière que je lisais. Très jolie d'ailleurs, avec du orange. Comme quoi vous voyez la C et la K, c'est une couleur qui passe bien! Après il y a eu la ban avec Rodrigo Santoro. C'était génial... ( Ouai je sais, quand je vois ce type, je ne sais plus comment je m'appelle)

Bref Hautetfort a plein de trucs bien, mais les autres aussi je pense. Ca va me faire bizare de plus venir ici raconter ma vie.

Mais bon, il faut savoir changeeeeer un peu.

Je ne serai plus linkée sur le blog top secret de hautetfort, et Alexiandra ne viendra plus me voir par ce biais ( de l'art d'être un bon agent secret en 3 tomes). Alexiandra n'écrira plus de mail à Violette avec l'adresse de mon blog dedans. ( tss tout ça est sur mon disque externe, mais j'ai la preuve!)

Donc phrase magique :

Je vais prochainement déménager chez over-blog

See you later, alogator...

oui je vais revenir faire un article du style : prends tes affaires, on s'en va ( donc un article du style : changer vos flux dans votre gingembre, changer vos blogroll, je vous aime tous très fort)

Ah oui et aussi, j'ai plus le temps de tjs commenter, mais je suis là!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte