Magazine

Malââââ-deuh!

Publié le 26 août 2008 par Frenchjacuzzi
Mon Compadre a plusieurs caractéristiques qui le rendent unique.
Outre le fait qu'il ait inventé le nom de notre bordel et qu'il ait eu l'idée folle de s'associer avec moi sur ce projet.
C'est aussi un garçon très très intelligent, relativement fainéant, qui s'habille chez ASOS, assez casanier, qui conduit une 205, n'est JAMAIS à l'heure (une catastrophe! Et pas de la gnognotte de 10 minutes, hein!) avec un humour de Major League (on sort les mêmes BONNES vannes au même moment, c'est nul), de très bons conseils ("c'est quand on fait trop bien les trucs que ça foire. Faut y aller à l'arrache!!!") et des goûts musicaux pointus (les sons présents sur ce blog en attestent) et très en avance sur le Reste du Monde("American Boy" d'Estelle, en janvier quand même!!!)...
Entre autres.
Mais un des trucs les plus drôles chez lui, c'est qu'il est toujours malade. Ou en tout cas, il se croit malade. Mal à la langue, au ventre, fatigue chronique forcément symptôme d'une maladie plus grave, mal au dos, derrière l'oeil, bouton bizarre/mal placé, différence de taille entre le côté gauche et le côté droit de son corps, etc etc ... Il nous a tout fait ! D'ailleurs, je suppose que le fait qu'il ne vive pas loin d'un hôpital très réputé n'est pas dû au hasard. Et puis, ça lui permet d'esquiver les plans qu'il estime foireux, cad ceux où il doit être SAM.
D'où l'idée de ce visuel.

Très simple comme d'habitude (faudrait que je me remette au "grandiloquent"), avec des couleurs tendance genre. Un visage expressif et un message inutile.

Vos avis ? Sans gants, s'il vous plait...

:)

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchjacuzzi 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte