Magazine High tech

SIMPLEO, une offre de téléphonie grand public, plus simple donc moins cher !

Publié le 25 septembre 2008 par Anonyme


L’opérateur virtuel debitel lance le 1er octobre la marque Simpleo avec l’ambition de proposer une offre de téléphonie mobile grand public plus simple, donc moins chère. Simpleo proposera aux consommateurs de revenir à l’essentiel et au bon sens en matière de téléphonie mobile, c'est-à-dire de communiquer moins cher et sans se retreindre en évitant les options et services inutiles.

« Notre parti-pris est de prendre le contrepied des offres actuelles, basées sur une fuite en avant dans la complexité et les technologies mais sans réel bénéfice pour le consommateur et sans effort de prix », précise Jean-Michel Neyret, PDG de debitel. « Avec Simpleo, nous allons proposer une offre transparente pour téléphoner et envoyer des SMS, tout simplement».

Simpleo se positionnera comme l’opérateur qui simplifie la téléphonie mobile et propose le meilleur prix. L’attente de simplicité étant universelle, tous les consommateurs peuvent être concernés sans distinction d’âge, de style de vie ou de revenus. Néanmoins, Simpleo s’adresse en particulier à deux comportements identifiés par une récente étude TNS* : les 5.7Millions de « Techno Hésitants » et les 9.4Millions d’« Economes Malins ».

Dès le 1er octobre, Simpleo proposera trois formules pour dépenser moins sans se restreindre : une carte prépayée avec une recharge à partir de 5 €, des forfaits sans engagement à partir de 9.90 € / mois et des forfaits avec mobile et engagement à partir de 14,90 € / mois. Une large gamme de téléphones mobiles (près de 30 modèles) est également accessible pour les clients Simpleo à partir de 1 €.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (15)

Par PIGEON
posté le 09 avril à 13:39
Signaler un abus

gros problèmes pour remplacer un portable volé, pas de téléphone depuis deux mois, impossible de joindre le service client et pas de réponse à un courrier recommandé ! que faire ?

Par dewi
posté le 19 février à 16:28
Signaler un abus

simpleo,

voila plusieures années que je suis chez eux au debut ca se passait bien mais depuis qu'ils font leur tapage aux rabais,rien ne va plus,à titre d'exemple je beneficie d'un report sur janvier 2010 ils me taxent en hors forfait,le service client est imcompétent et injoignable,un bon conseil ne VOUS faites pas prendre au jeu on paye et en contrepartie on recoit tel le verdict pour cet opérateur pas tres correct qui risque d'imploser...

Par vanpara
posté le 05 décembre à 17:56
Signaler un abus

Simpleo c'est l'opérateur malhonnête!!! je paye 200 euros par mois car soi disant j'ai dépassé..et quand j'appelle le 954 pour savoir combien il me reste de communication on me répond en euros et: il vous reste 9O sur votre forfait 45 euros..y'a pas un malaise!! service client injoignable, factures non consultables..il mérite qu'on les traine devant les tribunaux!!

Par Maginoc
posté le 23 juillet à 15:54
Signaler un abus

Service après vente déplorable. Si on a un problème, ils en ont rien à foutre. Payer : c'est tout.

Par padre
posté le 03 juillet à 17:51
Signaler un abus

j'ai voulu m'inscrire chez eux, debiter de suite, au bout d'une semaine , aucune nouvelle,leur service client est inconpetent, car vous demandez des nouvelle de votre suivi de commande,ils ne savent pas.du coup j'ai demander une annulation et le remboursement des sommes versées.On vera si il respecte le delai dit au telephonne entre 4 a 1O jours.Bref, je DECONSEILLE FORTEMEnt de vous abonnez chez cette opérateur.

Par jaco_bn
posté le 04 juin à 19:47
Signaler un abus

surtout pas simpleo, on se moque de vous. Vous demandez 2 lignes avec un forfait et le téléphone correspondant, il faut 3 mois pour vous l'envoyer après avoir envoyé 3 courriers de rappel. Le téléphone marche pas, plus leur problème bien entendu, le service client n'en a rien à faire. Les factures c'est encore mieux, on vous prélève de votre compte 10 jours avant de recevoir la facture, mais tout est normal. Demander quelque chose au service client, on vous raccroche le téléphone au nez. Une arnaque pure et simple. Les offres semblent à bons prix, mais on le regrette très très vite. Pour éviter tout problème, il faut surtout pas aller voir de ce côté, il faut FUIR au plus vite.

Par ram
posté le 01 mai à 09:28
Signaler un abus

je déconsille vivement cet opérateur , demande d'abonnement 01/04 une semaine après pas de réponse, après un le contact la raison comme quoi le telephone en repture de stock, puis on me demande d'annuler la commande et de rafaire la commande , a ce jour pas de remobourssement des frais engagé , veut mmieux payé plus chère ailleurs

Par PAT16
posté le 25 avril à 11:33
Signaler un abus

Bonjour à tous ATTENTION SIMPLEO se FOU de ses clients quand vous avez un probleme de réception avec leur portable SUNSUNG plus personne et quand vous avez un interlocuteur et que vous dite que vous bloquez les prelevement vous recevez des MENACE BRAVO l'arnaque FAITE TRES ATTENTION

Par markoh
posté le 24 avril à 13:16
Signaler un abus

simpleo??? le plus merdique des operateurs...les plus escrocs ....attenetion a votre compte

Par lp87
posté le 17 janvier à 19:19
Signaler un abus

fuyez vite; j'ai signé le 19/11; la puce est arrivée début décembre par contre le téléphone je l'attends toujours; deux fois il m'a été répondu que je devais en choisir un autre car rupture de stock; la réponse n'est jamais arrivée par mail et les contacts téléphoniques sont désastreux: on est pris pour des billes!

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine