Magazine Europe

L'Alsace veut se donner une image plus conforme à son dynamisme en Europe

Publié le 26 septembre 2008 par Danielriot - Www.relatio-Europe.com
Déjà 300 membres au "Club des Ambassadeurs": 100% Alsace, c'est 100% Europe!

L'Alsace veut se donner une image plus conforme à son dynamisme en Europe« Strasbourg, le réflexe ! », disions-nous récemment. « L'Alsace à 100% » peut-on dire aujourd'hui après le déjeuner débat organisé heir au Club de la presse de Strasbourg avec trois des animateurs du Club des amabssadeurs, une association qui veut donner à l'Alsace une image plus conforme à son dynamisme européen et international.

Le Club des Ambassadeurs est une initiative lancée par l'ADIRA, le CAHR et la Maison de l'Alsace à Paris pour valoriser les atouts de l'Alsace à travers la France. Cette nouvelle démarche permettra d'encourager les implantations dans notre région mais également de faciliter le recrutement pour les entreprises et universités locales. Le Club a été officiellement lancé le 4 juillet 2008 lors de l'inauguration de la plateforme logistique construite par LCR, membre fondateur du Club pour ProLogis.

Situé sur le Port Autonome de Strasbourg, le ProLogis Park Strasbourg est constitué de deux bâtiments totalisant 38 000 m². L'un a été développé sur-mesure pour Wincanton Mondia. L'autre sera partiellement occupé par Panalpina, spécialiste logistique.>>>>>>


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog