Magazine Politique

Le bouffon qui promet la lune après vous l'avoir vendu à crédit...

Publié le 26 septembre 2008 par Dagrouik

Sarkozy promet tout et n'importe quoi, on vient de le voir à Toulon où il réagit à la crise des subprimes et à celle du système financier.


Sarkozy nous prend pour des cons !
envoyé par dagrouik

Vous n'avez pas l'impression qu'il prend les français pour des cons? Ca dure depuis 2002 avec des opérations de communication en tout genre pour masquer des résultats minables et une réduction de la puissance publique au détriment d'oligopoles amis du pouvoir UMP.

Et que dire de la politique fiscale et bancaire depuis 2002? Hein ? Il nous prend pour des cons, et veut nous faire croire que l'Etat va taper sur les actionnaires qui font n'importe quoi? Voilà ce qu'il raconte.

Ils ne payeront pas pour les erreurs éventuelles des dirigeants et l'imprudence éventuelles des actionnaires. L'Etat est là, et l'Etat fera son devoir.

Cette fois-ci encore, Arlette Laguiller s'est emparé de l'esprit de Sarkozy, je vous rappelle quand même que le même Sarkozy voulait répartir en 3 parts égales les profits des entreprises . Ca on l'a oublié, et la presse pourrait lui rappeler, ainsi que nos politiques de gauche.

"Un système où sur les profits des entreprises, il y aurait un tiers pour les actionnaires, un tiers pour les salariés et un tiers pour l'investissement, c'est un système, permettez-moi de le dire, qui aurait une certaine cohérence et une certaine logique"

Et pour cette fois-ci , le commissaire politique Sarkozy oublie que les français payent déjà les erreurs de dirigeants et l'imprudence des actionnaires où plutôt la prudence des actionnaires qui ne pensent qu'au profit immédiat et à la rente. Et ceux-ci sont encouragés depuis 2002 par une politique fiscale qui rajoute du déficit en privant l'Etat de 15 à 30 milliards de revenus chaque année!

Voilà pourquoi j'appelle cet homme, un bouffon qui promet la lune après vous l'avoir vendu à crédit... N'oubliez jamais qu'il voulait introduire le crédit hypothécaire en France! Et ça c'est plus important que des détails, comme la déjà oubliée carte bancaire de Cécilia S. qui tirait sur le trésor public, tout un symbole...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines