Magazine

OFFICIEL : Feindouno au Qatar avec Nivaldo

Publié le 26 septembre 2008 par Jnobli
L'ASSE aura souffert cet été au niveau des transferts : après le transfert mouvementé de Sébastien Puygrenier, c'est au tour de Pascal Feindouno de céder à l'appel de l'argent.
Féfé touhera 2.5 millions d'euros par an sur 2 ans. L'ASSE a réussi à récupérer environ 8 M€ pour ce transfert combiné avec celui de Nivaldo (bon débarras au passage !)
Il est évident que le manque va se faire ressentir mais il faudra que nos milieux offensives ainsi qu'Ilan hausse leur niveau de jeu pour compenser ce départ inatendu.
La réaction du président de Saint-Etienne ne s'est pas fait attendre :
«Au Qatar, il touchera 2,5 millions d'euros net (...) Compte tenu de l'attitude de Pascal qui n'adhérait plus au projet sportif de l'ASSE, Roland (Romeyer) s'est entretenu avec lui. Pascal lui a précisé qu'il était prêt à rester au club si on lui proposait les mêmes conditions financières, a ajouté M. Caïazzo. Personne n'était favorable à son départ, mais au vu de la pression mise sur le joueur, nous sommes tombés d'accord pour le laisser partir», a poursuivi le dirigeant. Concernant Nivaldo, le club «ne comptait pas vraiment sur (lui)», a souligné M. Caïazzo. «Il a le profil pour jouer au Qatar. C'était dans notre intérêt et celui de Nivaldo de le transférer»

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte