Magazine

Comme la blogo est bien faite…

Publié le 28 septembre 2008 par Maroual

Coutels

… et comme la blogo regorge de gens biens. C’est vrai, plein de gens qu’on ne connait pas ou peu, ou un peu mieux et qui vous aide naturellement, spontanément, sans même que vous ayez quelques choses à offrir en échange. C’est sain, ça fait du bien!

Rendez-vous compte mes cocos, Super Maroual s’est dégotté un repère, du moins c’est tout comme, et vous savez-vous d’où qu’il vient? De notre coloc à claques nationale. Ouais, j’hérite de l’appart de Mamzelle Soso et ses comparses. J’ai déjà vanté la beauté et l’immensité de la bête à certaines d’entre vous, prenant probablement quelques risques en m’avançant si vite en flatteries, jacquasseries, achetâge de mon trousseau et autres trucs de pintade hystérique à l’idée d’avoir enfin un chez soi autre que le giron familial. Comme vous, vous zavez pas eu le droit au détaillâge du bail, parlons-en. Il est grand, beau, lumineux, calme, verdoyant, sublime, fantastique, hors du commun et surtout Jardin du Luxembourg… Et ouais tout est dit! :selapètechanmé: Je squatte quasiment au milieu de ce joli jardin pour presque dalle comme pépettes. C’est la perle rare! Bon bien entendu, il est abordable quand on décide d’emmener deux trois drôles de lurons avec nous, même si je dois bien avouer que je m’en serai bin passée… :detoutessesdents: Donc la coloc à claques cède sa place à une autre coloc tout aussi loufoque qui pour le moment n’a pas encore de nom mais dont je vous compterai risette malgré tout, baptisée or not.

J’ai déjà les plans de ma chambre, de où que je vais mettre si, de comment je vais agencer ça de façon à ce que je puisse me faire un mini studio rien qu’à moi avec fond blanc, noir, étoilé, labo argentique et tutti. Ca va être bien et on va même pouvoir se faire des shootings de oufs entre coupins/coupinettes si ça vous tente. D’ailleurs va falloir que je trouve deux trois nanas pour des projets que j’aimerais voir se réaliser, alors si ça vous botte on me maile. Ah oui et si vous connaissez des mégas costauds qui accepteraient de  nous déménager ma coloc et moi, tout ça dans le plus simple appareil, on vous en serez vachement reconnaisantes… :sourirelubrique:

Je retourne à mes cartons, papiers bulle, baluchons en couinant comme une dégénérée…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog