Magazine

Jean-Mimi et “sa pipe”

Publié le 27 septembre 2008 par Sebastienschnd

Luc Sonor, entraîneur-adjoint de l’AS Saint-Etienne depuis le début de saison, a indiqué vendredi avoir déposé plainte contre Jean-Michel Larqué, ancien joueur stéphanois et désormais journaliste, à la suite de ses propos tenus le dimanche 31 août sur la radio RMC infos.

A la suite de la défaite de l’AS Saint-Etienne face à l’Olympique Lyonnais (1-0), Jean-Michel Larqué avait dit au micro de la radio, dont il est l’un des consultants: “Ce n’est pas avec Luc Sonor qui est une pipe (NDRL : terme popularisé en d’autres temps et en d’autres circonstances par Bernard Laporte, au sujet de Pierre Villepreux) que le staff technique va progresser. Laurent Roussey a pris un adjoint qui, lorsqu’il était footballeur n’était pas une flèche, et qui par la suite a prouvé qu’il était encore moins compétent“.

Ancien défenseur international, Luc Sonor a reçu le soutien des syndicats des joueurs (UNFP), des entraîneurs (UNECATEF), et des dirigeants (UCPF).

Jean-Mimi et “sa pipe”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte