Magazine Société

Serge Grouard succède à Fansolo

Publié le 27 septembre 2008 par Cdg
Le maire d'Orléans, depuis qu'il a découvert - et attaqué en justice - le blog "Les amis de Serge Grouard", semble être jaloux.

J'ai dit, il y a quelques jours, que ce blogicule avait été, chez ses quelques lecteurs, responsable de fuites urinaires ou de crises de fou-rire.

Les dégats étaient limités, vu le nombre limité de lecteurs.

Aujourd'hui, ce sont des centaines de personnes qui sont atteintes de fuites urinaires pour les plus âgées - je pense à BCT, JPM, GABRIELLE  (aïe !) -, ou de crises de fou-rire qui atteignent parfois la suffocation.

Et cela, grâce à Serge Grouard, le maire d'Orléans.

Hier soir, not'bon'maire présidait le Conseil municipal. Et il a tenu à faire part, longuement, des procédures judiciaires lancées contre les uns et les autres.

Pour prouver jusqu'où osaient aller les blogueurs, il a montré à l'assemblée et au public, une affreuse caricature qui, d'après lui, le représentait affublé d'un casque de soldat allemand.

Voici cet affreux dessin :

Serge Grouard succède à Fansolo

La République du Centre, qui a sans doute pris la déclaration du Maire pour argent comptant, a publié... sans poser de questions à personne. Dommage.

Or, cela fait des années que le blog de Fansolo a comme logo ce dessin du portrait de Dark Vador, le "méchant" de la guerre des étoiles !

Et voila comment nous avons failli perdre quelques centaines d'Orléanais qui ne s'en remettent pas que le maire d'Orléans confondent Dark Vador, avec sa propre personne.

On ne rit pas tous les jours à Orléans; mais là, le maire a fait tout ce qu'il a pu. Merci à lui !

à lire, sur ce sujet, l'excellent billet de LibéOrléans



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdg 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine