Magazine Insolite

Un homme renversé par une voiture puis par un train dans la même nuit

Publié le 28 septembre 2008 par Benjamin Tolman

train Agrandir l'image

Boulder, Colorado, États-Unis - Robert Evans, 46 ans, a été renversé par une voiture puis, de retour de l'hôpital, par un train quelques heures plus tard. Le quadragénaire ne souffre que de blessures mineures à la tête, au cou et au bras droit.

M. Evans a tout d'abord été renversé par un automobiliste alors qu'il se déplaçait à vélo. Emmené à l'hôpital, il en est sorti quelques heures plus tard.

Alors qu'il parcourait les huit kilomètres séparant l'établissement hospitalier de son domicile, l'homme a emprunté un étroit pont sur une voie ferrée. Là, il a entendu un train arriver derrière lui. L'étroitesse du passage, trop exigüe pour permettre le passage d'un train et d'un piéton en même temps, ne lui a laissé d'autre choix que de courir pour atteindre l'autre côté du pont mais sa course fut vaine : touché par le train, l'homme a été projeté trois mètres plus bas, dans le ruisseau coulant en contrebas.

Après avoir arrêté les machines, le conducteur du train a prévenu les secours qui ont conduit une seconde fois M. Evans à l'hôpital, environ sept heures après qu'il en soit sorti suite à son précédent accident.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine