Magazine High tech

[Critique] Love Gourou - The Love Guru

Publié le 28 septembre 2008 par Damonx

Love Gourou - The Love Guru
Mike Myers est un type qui a bercé mon adolescence (” Wayne’s World, mégateuf excellent !” Résonne toujours dans ma tête :cool:), et je me faisais une joie de voir Love Gourou au cinéma. Malheureusement j’ai très vite déchanté, sa dernière comédie est un véritable désastre.

Un scénario inconsistant sert de trame à une enfilade de gags dont le niveau est très très bas (on touche le fond avec la scène du diner romantique et la paire de couilles en beignet…). Et quand il n’y a pas de blagues lourdes l’acteur tente de combler le vide avec des grimaces complètement ridicules.

Love Gourou - The Love Guru

L’artiste tente de faire son come-back avec ce film après des années de vache maigre (ça fait 4/5ans qu’il est cantonné au doublage de la voix de Shrek…) et comme Eddie Murphy dans le récent Appelez Moi Dave, il squatte l’écran, jusqu’à l’overdose. Un égocentrisme poussé a un niveau tellement haut que l’acteur apparait même en caméo dans un film dont il est le producteur, l’acteur principal et le scénariste !

Jessica Alba, l’atout charme du film, se contente une nouvelle fois d’un rôle sans aucun intérêt de potiche au sourire ultra brite. Seul Justin Timberlake s’en sort honorablement avec un rôle à l’opposé de son image de beau gosse.

Alors qu’il y avait matière, à produire une comédie déjantée autour des films de Bollywood, Mike Myers passe plus de temps a tenter de se mettre en valeur qu’à faire rire les spectateurs. Il réussi tout de même le challenge de nous proposer avec Love Gourou une des pires comédies de l’année 2008 !

:idea:

Ma Note : 0/5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte